Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pendant ce temps chez fungame ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narguillia

Narguillia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

pendant ce temps chez fungame ... Empty
MessageSujet: pendant ce temps chez fungame ...   pendant ce temps chez fungame ... EmptyLun 21 Avr - 8:44

En faisant un petit farming d'archéologie un petit message apparait sur le canal guilde :
Matbly : "Les explorateurs, les rêveurs et vous" c'est dans 10 min !
Narguillia ; Camlann : C'est où ???? Groupe nous steuplé !!

Et hop, nous voilà en direction des étendues sauvages de Krasarang, moi-même récupérant Camlann sur le chemin pour qu'il puisse avoir le HF (la 150% va bien moins vite que la 310% ; vive les montures deux places !), afin de valider le HF.

pendant ce temps chez fungame ... NZd7i7L

Après ce périlleux HF qui consiste à entendre des chants pandaren (en chinois !) et autres spectacle de sons et lumières, nous dégustâmes des mets de choix, proposés par nos hôtes (qui se trouvaient dans nos sacs !)


pendant ce temps chez fungame ... YqP75Hk

Pendant ce temps mon âme de poète se réveille :
"allons nous faire bronzer, nu au clair de lune, laissons le sable et les flots nous engloutir..." (mince, j'ai oublié la suite ...)

Et nous avons fait un petit concours de tortue !
pendant ce temps chez fungame ... IjfeS8N pendant ce temps chez fungame ... IPbRFDD
Petit détail très amusant, quand on est à l'arrêt et qu'on appuie sur la touche "espace", les tortues rentrent dans leurs coquilles en faisant un bruit ridicule !

Pour finir notre soirée d'exploration et de rêves, dernière petite image de nous trois devant une magnifique statue de bois !
(on a un peu chier sur la fin, on aurait pu mettre nos montures tortues ...)

pendant ce temps chez fungame ... WBhT3Je


Voilà, c'était une soirée chez fungame !
Je ne raconterais pas le moment ou Camlann nous a emmené buter des piafs en haut d'un pic et qu'il est mort en voulant sauter dans l'eau, donc en ratant son saut !
A mince, je l'ai dis ...

See you later !
Revenir en haut Aller en bas
 
pendant ce temps chez fungame ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour fungame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bazar :: Taverne des oubliés-
Sauter vers: