Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à changer au sein du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narguillia

Narguillia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

à changer au sein du forum Empty
MessageSujet: à changer au sein du forum   à changer au sein du forum EmptyMar 22 Avr - 14:58

Donc j'attaque !
Je pense qu'il y a vraiment beaucoup de choses à changer dans ce forum. On arrive, un seul truc avec divers topics, perso la première fois j'ai eu envie de repartir aussi sec.
Oui je suis cash mais je ne suis pas là pour faire du baby-sitting !


1e) Faire des groupes dans les utilisateurs :
-admin
-modérateurs
-membres
-inscrits



2e) Rajouter des "bannières" : (renommer celle qui porte le nom forum)
-Taverne des oubliés (ouais, je trouve que ça sonne plutôt bien !) (ici on parle de tout et de rien)
---------------------------Le coin des artistes (mettez ici vos plus beaux screenshoot) (ouvert à tous : membres + inscrits)
---------------------------Vidéos / Musiques (clips, musiques, bande-annonces de films) (ouvert à tous : membres + inscrits)

-Fungame
---------------------------Recrutement (oui, je pense qu'on devrait s'y mettre sérieusement et arrêter d'inviter tout les bas levels qui passent) (ouvert à tous : membres + inscrits)
---------------------------Membres (ici les membres de la guildes viendraient se "décrire", poser leur cycle, leur niveau de stuff, etc ... (ouvert seulement aux membres de la guilde)
---------------------------Roster PvE (afin de mettre en place des rosters pour les raids, aider au stuff, en favorisant les mains) (ouvert seulement aux membres de la guilde)
---------------------------Roster PvP (pour tout ce qui est arêne, créer des teams, etc ... (ouvert seulement aux membres de la guilde)


Dernière édition par Narguillia le Mar 22 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narguillia

Narguillia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

à changer au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: à changer au sein du forum   à changer au sein du forum EmptyMar 22 Avr - 14:59

Voilà, pour l'instant je n'ai pas d'autres idées, mais si vous en avez, postez les, j'éditerais si cela convient !

Et n'oubliez pas de donner vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ska

ska


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 50
Localisation : Ardèche

à changer au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: à changer au sein du forum   à changer au sein du forum EmptyMar 22 Avr - 15:41

Compartimenter est une bonne idée et c'est ce qui se fait généralement.

En gros une partie "bazar", taverne chez toi, où l'on met tout ce qui ne concerne pas directement les personnages de la guilde, c'est la partie où les membres mettent des choses qu'ils aiment bien ou qui les interpellent, et une partie "guilde", Fungame chez toi, qui pourrait être sympa dans la perspective de leveler en groupe d'instance pour WoD par ex.

La base que tu proposes est bonne, même si je pense que la partie "Fungame" ne correspond pas à l'esprit "casu" de la guilde, mais ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre essaye de faire bouger un peu les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narguillia

Narguillia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

à changer au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: à changer au sein du forum   à changer au sein du forum EmptyMar 22 Avr - 16:18

Voilà, tu as fais un bon résumé Wink

Ouais, on peut être casu, mais d'une certaine manière on fait du pvp et du pve, donc si on peut organiser ça et créer un noyau en guilde, c'est pas plus mal et moi je dis oui !
Imagine le truc, juste 1 tank et 3 heal de la guilde Fungame qui gère et sait ce qu'il faut faire, ça fait 4 joueurs, mais de part leurs rôles ce sont des persos important !
Et vu le nombre qu'on est, à mon avis c'est largement faisable !


Honnêtement je me sens un peu seul, avec toi, sur ce forum !
Donc ouais, j'ai envie d'essayer de faire bouger les choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2014

à changer au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: à changer au sein du forum   à changer au sein du forum EmptySam 26 Avr - 11:22

le changement, c'est maintenant !


*Narguillia*
Revenir en haut Aller en bas
https://fungameguilde.creerforum.com
Narguillia

Narguillia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

à changer au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: à changer au sein du forum   à changer au sein du forum EmptySam 26 Avr - 11:38

bon, j'ai fais pas mal de modifs sur le forum, j'ai amélioré les groupes
je continuerais plus tard !
la machine est en marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à changer au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: à changer au sein du forum   à changer au sein du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à changer au sein du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bazar :: Taverne des oubliés-
Sauter vers: