Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Temple du Serpent de Jade mode défi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ska

ska


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 50
Localisation : Ardèche

Temple du Serpent de Jade mode défi Empty
MessageSujet: Temple du Serpent de Jade mode défi   Temple du Serpent de Jade mode défi EmptyLun 31 Mar - 8:32

Notre première visite du Temple du Serpent de Jade ce dimanche s'est plutôt bien passée étant donné que c'était une découverte pour 4 membres de l'équipe et qu'un dps a du afk pendant le combat sur le deuxième boss et pour tout le reste de l'instance, ce qui a engendré un manque de dps certain pour avoir le bronze (raté de peu néanmoins^^).

Même si on ne va pas "péter" une médaille d'or demain je pense que le mode défi peut permettre de faire autre chose que du dps poteau bi ou tritouches.

Je linkerai un tutorial en français que je trouve assez sympa lorsque j'aurai l'autorisation de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Narguillia

Narguillia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

Temple du Serpent de Jade mode défi Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serpent de Jade mode défi   Temple du Serpent de Jade mode défi EmptyLun 31 Mar - 17:49

ok ! je suis très intéressé par le mode défis (argent plus précisément), pour la monture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keeraan




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Ici et ailleurs

Temple du Serpent de Jade mode défi Empty
MessageSujet: En effet pas si mal   Temple du Serpent de Jade mode défi EmptyJeu 3 Avr - 17:10

Ce fut sympathique, le bronze est accessible en faisant gaffe est avec minimum de stuff malgré tout ; l'argent et l'or une fois rodé en team et les strats maitrisés devraient elles aussi "sautés".

Dommage qu'un de nos DPS est du leave durant le défi mais GG a cet équipe et next time la médaille tombe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krisomaley.com
ska

ska


Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 50
Localisation : Ardèche

Temple du Serpent de Jade mode défi Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serpent de Jade mode défi   Temple du Serpent de Jade mode défi EmptyMar 8 Avr - 16:54



Dernière édition par ska le Jeu 10 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narguillia

Narguillia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

Temple du Serpent de Jade mode défi Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serpent de Jade mode défi   Temple du Serpent de Jade mode défi EmptyJeu 10 Avr - 8:14

super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Serpent de Jade mode défi Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serpent de Jade mode défi   Temple du Serpent de Jade mode défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Serpent de Jade mode défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes mode défi WoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bazar :: Taverne des oubliés-
Sauter vers: